Logo de l'OEP

Actualités 2018

"L'intercompréhension à la portée de tous" (jeudi 1er février 2018, dans le cadre du comité d'initiative de l'OEP, Mairie du 5e arrdt de Paris)

Mis à jour : 12 Jan 2018

La prochaine rencontre organisée dans le cadre du Comité d'initiative de l'OEP portera sur l'intercompréhension et s'intitulera "L'intercompréhension à la portée de tous ?"

Elle aura lieu à la Mairie du 5e arrondissement, salle Pédrot, 21 Place du Panthéon le jeudi 1er février 2018 à 17 heures.
Trois invités :
- Jean-Pierre Chavagne, président de l'APICAD (association internationale pour la promotion de l'intercompréhension à distance) qui gère et anime le réseau MIRIADI (Mutualisation et Innovation pour une Réseau de l'Intercompréhension à distance).
- Jonas ERIN, Inspecteur général de l'Éducation nationale, Groupe Langues Vivantes.
- David Rambault, Délégué Pédagogique Territorial aux Éditions Nathan.
Le débat sera animé par Véronique Likforman, secrétaire de l’Association DLF-Bruxelles-Europe-Claire Goyer, membre de l’OEP et coorganisatrice de cette réunion.

Inscription obligatoire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le mardi 30 janvier.

Pour en savoir plus : Arguments