Logo de l'OEP
Logo de l'OEP

Revue de l’Université du Burundi – Série Sciences Humaines et Sociales - Appel à Contribution pour le Numéro 18


Last Updated: 15 Jun 2020

La Revue de l’Université du Burundi est une revue pluridisciplinaire dont la Série Sciences Humaines et Sociales, publiant des articles originaux et de qualité,  couvre une vaste gamme de thèmes dans tous les domaines des Sciences Humaines et Sociales. C'est une revue bilingue aujourd’hui publiée aussi en ligne, qui offre un accès libre, gratuit et sans restriction à son contenu scientifique en texte intégral.

Après une période d’interruption, la Série Sciences Humaines et Sociales de la Revue de l’Université du Burundi est ouverte à toute contribution originale et significative. Les articles soumis ne doivent pas avoir été publiés antérieurement, ni être actuellement mis au processus d'évaluation d’une autre revue scientifique.

Ainsi, après son 17ème numéro (sous presse), la Série Sciences Humaines et Sociales de la Revue de l’Université du Burundi lance un appel à contributions pour son Numéro 18. Il s’agit d’un numéro ouvert à tous les domaines des sciences Humaines et Sociales, à savoir : Lettres, sciences du langage, science politique, théories politiques, sciences de l’éducation, économie, littératures, analyse du discours, philosophie, Sociologie, Anthropologie, histoire, géographie, sciences environnementales, cultures et religions, ou toute autre contribution jugée pertinente par le comité scientifique.

  • Les articles peuvent être rédigés en Anglais ou en Français.
  • Les articles soumis comporteront un résumé de 150 à 200 mots en Anglais et en Français.
  • Les articles soumis doivent impérativement suivre les consignes aux auteurs sur le lien
  • Pour soumettre son article, s’inscrire d’abord sur le site de la Revue de l’Université du Burundi en suivant les indications sur le lien

Pour en savoir plus